Aude Simermann a pris ses fonctions de Directrice de l'Association Ensemble le 1er septembre 2015 :

"Je viens du secteur associatif : militante puis professionnelle, j’ai travaillé jusque maintenant au sein de fédérations d'éducation populaire. J'ai exercé mes dernières fonctions à la Fédération des Œuvres Laïques de Meurthe-et-Moselle, expérience qui m'a permis de développer mes compétences (j'ai passé, en cours d'emploi, un Master 2 en Management et organisation des entreprises associatives).
Je suis par ailleurs une personne engagée, soucieuse du sens et des finalités des actions que nous portons.

En poste depuis le 1er septembre, je m'imprègne des valeurs et du projet associatif d’Ensemble, par la visite des différentes structures que nous gérons, les rencontres avec les collaborateurs et les personnes que nous accueillons.

Je suis très enthousiasmée à l’idée de porter ce projet avec les membres du Conseil d'Administration et l'équipe de professionnels !"

Souhaitons lui la bienvenue, et beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions !