Notre partenariat permet à nos résidents de bénéficier de tarifs avantageux pour l’achat et la réparation d’appareils électroménagers réalisés auprès d’ENVIE.

Envie Lorraine c’est :

• 4000 appareils produits chaque année
  • 1 site de production d’appareils électroménager à Nancy
  • 2 magasins de vente d’équipements ménagers d’occasion, en Lorraine à Nancy (54) et Bar-le-Duc (55) ;
  • Des appareils électroménagers tels que : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, cuisinière, four intégrable, plaque de cuisson, réfrigérateur, congélateur, vendus en moyenne à 50% du prix marché. (à partir de 89€)
  • Des services associés : livraison, Service Après Vente et dépannage à domicile, vente de pièces détachées neuves ou d’occasion, enlèvements à domicile de vos appareils usagés
  • Depuis 2016 c’est également des outils électroportatifs réparés et vendus à prix réduit, pour permettre à tous de s’équiper tout en évitant le gaspillage.