Si vous souhaitez participer à la vie de l’association, si vous désirez contribuer au développement de ses actions, et à votre tour la soutenir, manifestez-le en adhérant (ou en renouvelant votre adhésion).

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que depuis le 12 février 2020, l’association ENSEMBLE est reconnue organisme d’intérêt général par la Direction Départementale des Finances Publiques !

L’association est donc désormais habilitée à délivrer des reçus fiscaux, ce qui permet aux généreux donateurs de bénéficier d’une réduction fiscale à hauteur de 66% de la somme versée, dans la limite de 20% du revenu imposable.

N’hésitez pas à soutenir notre association qui œuvre pour favoriser l’autonomie, le bien-être et l’inclusion sociale des personnes en situation de souffrance psychique !

Bulletin d'adhésion