L'Association LES CREARTS

Elle a pour but de favoriser la libre création plastique de toute personne, quel que soit son lieu de résidence, dans le respect de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen et des Libertés Individuelles sur tous les supports médiatiques, écrits (papier ou autre), audiovisuels ou informatiques, et organiser toute manifestation : culturelle, de solidarité ou autre.

Ses membres sont des personnes fragilisées par une maladie physique ou psychique entraînant une souffrance psychologique et des difficultés dans la vie quotidienne, trouvant dans la pratique artistique un réconfort et un mieux -être.

L’Association Ensemble a passé une convention de marrainage avec eux pour les soutenir dans leur vie associative et leur gestion budgétaire.

Contact :

Association Les Créarts